pour moi la peche a la carpe c'est une famille!!!

Publié le par Xav carpiste 79

Et oui comme je dit dans le titre cette peche qui est si incomprehensible de certaines personnes, peut etre aussi des moments de joie et de surprises!on y fait des connaissances,il se passe toujours des bricoles,et surtout ont se retrouvent en contact avec la nature!oui respirer le bonne air pur!!!c bon et ça libére l'esprit,et en plus si on est avec ses meilleurs amis!quoi dire?que du bonheur.

Et voila pourquoi, pour moi,la peche a la carpe c'est une petite famille qui a la meme passion!

quelques photos:

 

 

:IMGP0623

 

-moi et mon collegue avec des potes pour un moment magique.

 

hautibus3 (7)

-Ma petite femme avec une jolie 10kg commune!Heureuse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article